WE La Romieu - vincent

WE La Romieu - vincent

18/07/2026 19/07/2026

 

Comme chaque année le club moto retro Lous Petos Hums organise le 19 juillet sa traditionnelle sortie à La Romieu.

Nous prévoyons d'arriver le samedi et repartir le lundi matin avec hébergement en tente au camping à la Romieu (pas de bungalow disponibles pour 1 ou 2 jours) : Le Camp de Florence.

Pour ceux qui veulent un hébergement en dur vous pouvez individuellement voir pour un Airbnb, hôtel etc.....

Les inscriptions à la sortie se font directement auprès du Lous Petos Hums en renvoyant le bulletin d'inscription. Merci de préciser à coté de votre nom l'appartenance au MCFM.

Merci de prévenir Vincent B. lors de votre inscription pour la réservation du camping en précisant si vous rentrez le dimanche après la balade et le déjeuner ou plus tranquillement le lundi matin.

Les diners pourra se feront au resto du camping.

Voir le calendrier complet